Argent, blessures vraies ou d'amour propre, les petites coupures de Bruno sont aussi tous ces petits compromis avec les femmes qui passent dans sa vie.
Argent, blessures vraies ou d'amour propre, les petites coupures de Bruno sont aussi tous ces petits compromis avec les femmes qui passent dans sa vie. Il aura suffi d'une nuit, de plus en plus étrange, presque cauchemardesque, pour s'en apercevoir... Une drôle de comédie de l'amour, filmée comme une aventure angoissante !
Pascal Bonitzer ne cesse de prendre, machiavéliquement, des chemins de traverse. ( ) on s'y engage toujours avec plaisir, car les surprises y sont nombreuses, les dialogues toujours spirituels et les interprètes séduisants
Annie Coppermann
Ciné Live
" de l'inattendu qui innerve par ailleurs un scénario aux fort accents bunueliens."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.