Verónica Lara, épouse d’une star de football international et mannequin très populaire sur les réseaux sociaux, tombe en disgrâce lorsqu’elle devient suspecte dans l’enquête sur la mort de sa première fille.
Dans les années 70, le jeune Jaime est condamné à passer des années en prison pour l’assassinat de son ami. Il y rencontre El Potro, un homme âgé et respectable avec qui il va nouer une relation intime, un "amour noir".
Chili, années 70. Inès, Justo et Gerardo, la vingtaine, sont membres d’un groupuscule d’extrême droite, soutenu par la CIA et déterminé à renverser le gouvernement d’Allende. Ensemble, ils commettent un crime politique qui change l’histoire du pays...
Jesús, 18 ans, erre de fête en fête avec ses amis. Une énième nuit d'excès, il dérape et se retrouve impliqué dans un terrible fait divers...
Mariana, quadragénaire issue de la haute bourgeoisie chilienne s’efforce d’échapper au rôle que les hommes ont toujours défini pour elle. Sa liaison avec Juan, son professeur d'équitation, ébranle les murs invisibles qui protègent sa famille du passé...
Alors que Juan, son fils homosexuel, entame une relation et s'apprête à passer une importante audition, Pablo se bat pour que son entreprise survive. La communication entre les deux n'est pas facile, d'autant que Pablo n'est pas souvent pas à la maison. Quand son fils est victime d'une grave agression homophobe, Pablo, bouleversé, se lance à la poursuite des coupables ...
Jorge est un homme honnête qui travaille dur pour faire vivre sa famille. Une nuit, il se fait insulter par une bande de jeunes gens, menée par un ancien délinquant du quartier. Son fils se fait à son tour agresser. La crainte et l'angoisse envahissent peu à peu la famille dont le quotidien devient infernal.
Jorgelino a travaillé durant des années en tant qu’agent au sein des appareils de répression du général Pinochet. Jorgelino était “el Mocito”, le “domestique”, celui qui servait les cafés au beau milieu des sessions de tortures, alimentait les prisonniers, chargeait les corps moribonds jusqu’au coffre des voitures. Vingt ans plus tard, la justice le retrouve...
Trois âges d’un homme qui voit la mort venir s’entrecroisent. Le film testament de Raoul Ruiz qui racontait à ses proches s’inspirer de contes d’Hernan del Solar, le père d’un vieil ami, ou bien encore qu’il parlait de son enfance, ou de celle d’un ami. Toutes ces fausses pistes n’avaient qu’un but : semer des leurres, ne pas inquiéter son entourage, le préserver.
_TITLE