Durant le deuxième conflit mondial, un sous-marin américain doit se porter au secours de trois naufragés d'un navire britannique. Cette simple mission tourne mal quand des navires allemande les attaques. Mais une autre menace rôde dans les profondeurs...
La Communauté est dissoute, mais la quête pour détruire l'Anneau Unique se poursuit. Sam et Frodon, guidés par Gollum, cherchent un moyen d'entrer en Mordor. Face à l'armée de Saroumane, les autres compagnons de la Communauté se préparent à la bataille...
Un soir, l'oncle Vernon, la tante Pétunia et Dudley, le cousin d'Harry Potter, accueillent des invités importants, contraignant Harry à rester dans sa chambre. C'est alors que Dobby, un elfe, fait son apparition. Il annonce à Harry que l'école de Poudlard est menacée. Le garçonnet refuse bien évidemment de croire ce petit être, et surtout de suivre son conseil : ne pas retourner en classe là-bas.
Un jeune homme, mordu par une araignée génétiquement modifiée, se découvre des pouvoirs fabuleux qu'il tente de mettre à profit pour protéger son prochain.
Ash, une joueuse chevronnée, a toujours su prendre ses distances avec Avalon, un jeu vidéo illégal sur lequel les joueurs branchent directement leur cerveau et qui provoque des comportements addictifs : mais lorsque Murphy, son copain, se fait griller les neurones par Ghost, le chasseur virtuel du programme, le face-à-face entre Ash et Ghost devient inéluctable...
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