À Hong-Kong, Tyler, rompu aux dangers de la rue, et Jack, un ancien mercenaire, sont au service du chef d'une puissante triade. Ils parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.
Dans le huis-clos d'un château, à la fin du siècle dernier, Agnès entourée de ses deux soeurs, est à l'agonie. Seul réconfort : sa servante aimante, figure de la charité. Grand prix-Festival de Cannes 1973 et Oscar de la meilleure photographie pour Sven Nykvist, "Cris et chuchotements", oeuvre au noir et marquée par le rouge-sang, fut l'un des plus grands succès de Bergman # Version restaurée HD
Kata, ouvrière dans la Hongrie des années 70, ne parvient pas à convaincre Joska de lui faire un enfant. Elle fait la rencontre d'Anna, jeune délinquante abandonnée par ses parents. Ours d'Or à Berlin en 1975.
Benigno, jeune infirmier, s'occupe d'Alicia, dans le coma depuis quatre ans ; amoureusement. Il fait un jour la rencontre de Marco, venu voir sa femme à l'hôpital. Elle aussi est restée sans connaissance après une corrida qui a tourné en sa défaveur. Benigno et Marco se lient d'amitié... # Version restaurée et remastérisée HD
La citoyenne Vavilova, commissaire politique d’une unité de l’Armée Rouge, doit laisser son poste pour cause de maternité. Elle s’installe auprès de la famille nombreuse d’un petit artisan juif. Au contact de la vie quotidienne de ces gens démunis mais généreux la jeune femme découvre un temps les petites joies de l’existence quotidienne, le bonheur de la maternité et de la vie en famille.
Trois femmes partagent, pour une journée, une chambre dans une clinique d'accouchement. Chacune remet sa vie en questions... Un huis-clos intense où Bergman a condensé ses thèmes obsessionnels de la maternité, de la douleur de vivre et de la crise du couple en fixant sa caméra au plus près des visages. Prix de la mise en scène à Cannes en 1958 et prix d'interprétation collectif pour les actrices.
Joy raconte sa vie quotidienne dans la banlieue londonienne de la fin des sixties. Un mari brutal, Tom, petite frappe qui se fait coffrer après un braquage raté. Un fils, Johnny, qu’elle élève seule. Un amant, Dave, voyou fleur bleue, qui se retrouve aussi en prison. Une collègue serveuse de pub, Beryl, qui l’invite à poser nue pour des photographes minables. Des hommes de passage. Et demain ?
_TITLE