Bruce Wayne retourne à Gotham City et apprend qu'une sinistre secte planifie la destruction de la ville. Seul Batman est en mesure d'empêcher la catastrophe. Dans sa quête, il va croiser d'anciens ennemis.
Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais, en les utilisant pour se venger, il a fini en prison. Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice.
Londres en 1878. Rupert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art...
Une station, quelque part dans les Pyrénées. Ivan ne respire que pour sa moto, La Persistente, qui sent, aime et vit. Le jour où un rival local la lui arrache, Ivan n’a qu’une obsession en tête : la récupérer.
Dans une banlieue de Dakar, des ouvriers impayés décident de quitter le pays dans l'espoir d'un avenir meilleur. Parmi eux, Souleiman part en laissant celle qu'il aime, promise à un autre homme, plus riche. Grand prix festival de Cannes 2019.
Peter Parker, qui pensait enfin pouvoir mener une vie normale, est forcé par trois dangereux criminels à revêtir son costume de Spider-Man.
Le Dr Crespi hait son collègue Stephen Ross, qui a épousé la femme dont il était amoureux. Lorsque Ross doit subir une opération, il imagine un stratagème diabolique pour se venger mais se croit, ensuite, hanté par le fantôme de sa victime… Une variation sur une nouvelle d'Edgar Allan Poe qui offre à Erich von Stroheim un rôle à la mesure de son extravagance.
Employée de banque, Christine Brown refuse un prêt à une vieille dame sans se douter que celle-ci a le pouvoir d'invoquer des forces démoniaques.
Ash, une joueuse chevronnée, a toujours su prendre ses distances avec Avalon, un jeu vidéo illégal sur lequel les joueurs branchent directement leur cerveau et qui provoque des comportements addictifs : mais lorsque Murphy, son copain, se fait griller les neurones par Ghost, le chasseur virtuel du programme, le face-à-face entre Ash et Ghost devient inéluctable...
_TITLE