Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Jeff, un adolescent perturbé par la mort de sa mère, s'installe avec son père dans un petit village. Son nouvel ami, Drew, lui fait découvrir un ancien cimetière indien où, d’après la légende locale, des morts auraient retrouvé la vie.
Mathias emmène ses camarades tourner un film de zombies dans la maison de campagne familiale. Mais les autochtones ne voient pas le tournage d’un très bon œil et Denis, l’ami d’enfance de Mathias, va se révéler de plus en plus collant...
Dans un décors post-apocalyptique, Joel croise le chemin d'Ellie. Leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.
Jonathan Harker se rend en Transylvanie pour vendre un manoir au comte Dracula. Au moment de la signature, Dracula aperçoit un portrait de la fiancée de Harker. Jonathan est fait prisonnier et le comte se rend à Londres pour retrouver la jeune femme.
Six ans après les événements qui ont transformé son adolescence en cauchemar, Mike Pearson sort de l’hôpital psychiatrique où il a été soigné pendant tout ce temps. Toujours imprégné du passé et accompagné de son ami Reggie, il est prêt à reprendre le combat contre le sinistre croque-mort à l’origine du trafic des cadavres du cimetière de Morningside vers une autre dimension.
Les morts s'attaquent aux vivants : deux policiers, un reporter et sa petite amie fuient en hélicoptère et trouvent refuge dans un gigantesque centre commercial abandonné. Coupés du monde, ils croient pouvoir ainsi attendre que l'épidémie se passe.
En 1954, au Nouveau-Mexique, le désert d'Alamogordo devient le théâtre de meurtres inexpliqués qui intriguent le FBI. Le shérif Ben Peterson mène une enquête qui débouche sur un nid de fourmis géantes nées de tests nucléaires expérimentés par les États-Unis des années auparavant. La nourriture s'amenuisant dans leur zone de vie, les fourmis se dirigent vers la ville...
Au XXIIe siècle, le vaisseau spatial C 57 D se pose sur la lointaine planète Altair 4. Une expédition dirigée par le commandant Adams vient enquêter sur la disparition, vingt années plus tôt, du navire spatial Bellérophon et de son équipage. Les explorateurs sont accueillis par Robby, un robot ultra perfectionné qui les conduit jusqu'à la formidable demeure de l'énigmatique Docteur Morbius...
Tina fait un terrible cauchemar. Elle se voit poursuivie par un monstre au visage brûlé et dont la main droite est dotée de longues griffes en métal tranchant. Obsédée par ce mauvais rêve, Tina le raconte à ses camarades de classe et constate qu'eux aussi sont victimes des mêmes visions...
Dans un chalet abandonné, Ash et Annie découvrent un magnétophone. Ils le mettent en route et entendent la voix du Professeur Knoby qui a réussi à traduire le livre des morts. Mais ses paroles réveillent l'Esprit du Mal...
Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires.
Kali est un vampire qui rêve d’avoir une place au soleil. Mais c’est dans le noir qu’il trouvera finalement la lumière… Dernier volet d’une trilogie sur l’enfance, c'est aussi l’aboutissement d’une réflexion sur l’ombre et la lumière, les peurs liées à l’enfance, la différence, la solitude et la difficulté de devenir adulte.
Reggie et Mike découvrent la capacité du croque-mort à voyager à travers le temps et l'espace, ce qui explique sa toute-puissance et sa quasi-immortalité. Les deux meilleurs amis, traqués sans relâche, vont plonger au cœur de l'horreur pour sonder les origines du seigneur de la mort...
À la fin du XIXe siècle, aux États-Unis, un groupe de cow-boys découvre et part explorer une mystérieuse vallée peuplée de créatures préhistoriques. Après de nombreuses péripéties, les aventuriers parviennent à capturer au lasso un Allosaurus nommé Gwangi, le ramènent en ville dans une cage improvisée et l'exposent dans un cirque. Mais le dinosaure parvient à s'échapper et sème la panique...
Shaun est ce qu'on appelle un "loser". A presque trente ans sa vie se partage entre son boulot, ses week-ends pantouflards entre potes et ses soirées arrosées au pub. Liz s'impatiente et menace de le quitter s'il ne réagit pas au plus vite. Une soudaine invasion de Zombies va permettre à Shaun de faire enfin ses preuves... Un grand délire, où le gore devient "horriblement comique" : déjà culte !
Allan Gray, un homme passionné par les phénomènes surnaturels, s'arrête un soir dans une petite auberge. La nuit, un homme entre dans sa chambre pour lui remettre un paquet scellé et lui dire qu'une femme ne doit pas mourir. Très vite, Allan découvre que l'adolescente de l'auberge est en train de devenir vampire.
Midwich, une bourgade anglaise, à la tombée de la nuit. Brutalement, le temps s'arrête et plonge la ville dans un sommeil quasi surnaturel trois heures durant. Neuf mois plus tard, douze enfants naissent, tous blonds. Ils se révèlent d'une intelligence peu commune et dotés de pouvoirs télépathiques...
Psychiatre réputé dans un asile moderne, le Dr. Tremayne rend visite à ses cas les plus atypiques, en compagnie d'un confrère curieux d'en apprendre plus sur ses méthodes. Il en profite pour lui raconter les histoire de quatre de ses patients, qui les ont menés dans son établissement.
Dans un futur proche, un vaisseau spatial envoyé en mission d'exploration sur la mystérieuse planète Aura ne donne plus signe de vie. Un deuxième équipage devient fou en y atterrissant... L'originale série B de science fiction qui inspira "Alien".
En 1492, le prince Vlad Dracul trouve sa fiancée suicidée. Quatre cents ans plus tard, voulant quitter la Transylvanie pour l'Angleterre, il fait appel à un clerc de notaire dont la fiancée est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...
Kathleen est étudiante en philosophie à New York. Un soir, elle est entraînée dans un coin sombre par une jeune femme étrange qui lui laisse sur le cou deux traces de morsure. Bientôt, Kathleen va développer un appétit féroce pour le sang humain...
Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au cœur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...
Brian s'ennuie terriblement jusqu'à sa rencontre avec Elmer, une étrange créature. Avec son accord, la bestiole injecte au jeune homme une drogue qui le laisse dans un état second et joyeux plusieurs heures durant. C'est alors qu'Elmer en profite pour dévorer ce dont il raffole : des cerveaux humains ! Par le réalisateur de "Frère de sang", la petite sensation comico-gore des années 80.
Dans un pays peuplé d'incroyables créatures, un monstre et son armée de clones capturent des enfants pour voler leurs rêves et découvrir le secret du bonheur.
En 1838, Hutter, jeune clerc de notaire, part conclure une vente avec un châtelain des Carpathes. Après des rencontres menaçantes et de funestes présages, il est reçu par le comte Orlock qui n’est autre que la réincarnation du vampire Nosferatu...
Hyeon-seok travaille dans un immeuble de bureaux du quartier de Gangnam. Il est secrètement épris d'une de ses collègues. Leur vie va basculer dans l'horreur lorsqu’un virus se répand parmi les habitants, transformant les personnes infectées en zombies.
Après un an de lutte contre une pandémie aux symptômes relativement bénins, une nation frustrée finit par baisser sa garde. C'est alors que le virus mute spontanément, donnant naissance à un fléau qui altère l'esprit.
Le Prince Ganglim, réputé pour sa maîtrise des arts martiaux, revient dans le royaume coréen de Joseon après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir, entretenues par le ministre de la Guerre, apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée.
_TITLE