Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Quelle est l'épaisseur du mur qui nous sépare de la folie ? Personne ne sait jusqu'à quel point il résiste. Aube, Yoan, Marcus, eux, ont franchi le seuil...
Quelle est l'épaisseur du mur qui nous sépare de la folie ? Personne ne sait de quoi il est fait. Personne ne sait jusqu'à quel point il résiste. Aube, Yoan, Marcus, eux, ont franchi le seuil. Ils vivent de l'autre côté du miroir.
Le lecteur n'est pas installé ?
Pour votre information, la lecture en mode hors-ligne n'est pas compatible avec le système d'exploitation Linux
"Les patients dans Funambules ne sont jamais observés à la marge, au contraire ils créent une promiscuit
"Les patients dans Funambules ne sont jamais observés à la marge, au contraire ils créent une promiscuité avec le spectateur rendant parfois poreuse la limite entre la normalité et l’anormalité. Cet éclatement géographique permet aussi de tisser une pluralité de portraits à travers des choix de mise en scène très inspirés."
Retrouvez la critique complète ici.
Emmanuel Le Gagne"Déroutante, l’exploration est aussi fascinante et poétique. Au point qu’on pense encore à ses trois p
"Déroutante, l’exploration est aussi fascinante et poétique. Au point qu’on pense encore à ses trois personnages travaillés du chapeau longtemps après les avoir rencontrés."
Retrouvez la critique complète ici.
La rédaction"Une liberté de ton et de forme exemplaire." Retrouvez la critique complète ici.
"Une liberté de ton et de forme exemplaire."
Retrouvez la critique complète ici.
Joseph Cartron"On reste fasciné de bout en bout par ces personnes et ces paroles d'une intensité folle, recueillis avec déli
"On reste fasciné de bout en bout par ces personnes et ces paroles d'une intensité folle, recueillis avec délicatesse par le réalisateur qui compose ses images comme des écrins, collectant pensées, troublante spontanéité, souvenirs et éclats."
Retrouvez le texte complet sur le site de l'ACID.
L'ACID est une association née en 1992 de la volonté de cinéastes de s'emparer des enjeux liés à la diffusion des films, à leurs inégalités d'exposition et d'accès aux programmateurs et spectateurs. Ils ont très tôt affirmé leur souhait d'aller échanger avec les publics et revendiqué l'inscription du cinéma indépendant dans l'action culturelle de proximité.
Caroline Capelle et Ombline LeyNos offres d'abonnement
BASIQUE ETUDIANTS
1 | € |
le 1er mois(1) |
SANS ENGAGEMENT puis 4,99€ /mois
Sur présentation d'un justificatif(2)
BASIQUE
1 | € |
le 1er mois(1) |
SANS ENGAGEMENT puis 6,99€ /mois
PREMIUM
9 | ,99€ |
/mois |
SANS ENGAGEMENT
* A l'exception des films signalés
CINÉPHILE
15 | ,99€ |
/mois |
SANS ENGAGEMENT
*A l'exception des films signalés
BASIQUE ETUDIANTS
49 | ,99€ |
/an |
Sur présentation d'un justificatif(2)
BASIQUE
69 | ,99€ |
pour 1 an |
PREMIUM
99 | ,99€ |
pour 1 an |
* A l'exception des films signalés
CINÉPHILE
175 | ,99€ |
pour 1 an |
* A l'exception des films signalés
Vous devrez fournir un justificatif de scolarité (carte étudiante ou certificat, en .pdf ou .jpg).
UniversCiné se réserve le droit d'annuler l'abonnement sans possibilité de remboursement si la pièce
jointe envoyée n'est pas conforme.
Offre valable 12 mois à partir de la date de l'abonnement
_TITLE