Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix. Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, rock star ou fils du pays, tous sont attirés par sa beauté pyromane.
"C'est parce qu'il ressentait un " grand besoin de légèreté " que Stephen Frears nous fait partager les aventures de Tamara Drewe (...) Gemma Arterton, vilain petit canard devenu belle oiselle, mène un jeu d'humour et de hasard dans cette comédie 100%British."
Caroline Vié
Elle
"Coquin, léger, estival... Frears s'est amusé à mettre en scène une héroïne de BD."
"Entre sourire en coin et tragédie inepte, acerbe sans caricature, Stephen Frears signe ici son Théorème, moins altier que celui de Pasolini, mais il faut l'avouer, plus poilant."
Jacques Mandelbaum
Avis
elPoto
au sujet de
Tamara Drewe
Un téléfilm sans intérêt, à peu près au niveau de l'inspecteur Barnaby. Le scénario est téléphoné, la mise en scène d'une pauvreté affligeante, et ce n'est...
Son short est bath. Et elle porte mieux que la grande ficelle que l'on voit de dos (la petite française a de l'acné ?) sur l'affiche de Simon Werner. Vive...
Un téléfilm sans intérêt, à peu près au niveau de l'inspecteur Barnaby. Le scénario est téléphoné, la mise en scène d'une pauvreté affligeante, et ce n'est même pas drôle.
mamyvonneau sujet de
Tamara Drewe
Son short est bath. Et elle porte mieux que la grande ficelle que l'on voit de dos (la petite française a de l'acné ?) sur l'affiche de Simon Werner. Vive Tamara à l'heure du thé ! Une comédie rafraîchissante, ma foi.
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.
Un téléfilm sans intérêt, à peu près au niveau de l'inspecteur Barnaby. Le scénario est téléphoné, la mise en scène d'une pauvreté affligeante, et ce n'est...
Lire la suiteSon short est bath. Et elle porte mieux que la grande ficelle que l'on voit de dos (la petite française a de l'acné ?) sur l'affiche de Simon Werner. Vive...
Lire la suite