Au Xe siècle, en Chine. Les Song, dynastie royale, et les Khitan, peuple nomade, s'affrontent. Qiao Feng du clan Song est accusé à tort d'avoir tué un chef de son propre clan puis banni. Pour prouver son innocence, il s’engage dans un long périple...
Le troisième maître du manoir de l'épée, considéré comme le plus puissant épéiste du pays, s’est lassé de la violence qui règne dans le monde des arts martiaux. Fuyant les effusions de sang, il se fait passer pour mort et erre en marge de la société...
Zohra n’arrive pas à quitter son mari Omar, malgré les violences conjugales qu’elle subit. C’est alors qu’elle rencontre un maître de Kung-Fu qui va lui apprendre à se défendre et à rendre désormais coup pour coup !
Dans un futur post-apocalyptique, Hero est chargé de retrouver la fille adoptive du gouverneur. Il n'a que très peu de temps pour déjouer les embûches de Ghostland, car au bout de quelques jours, le costume en cuir qui lui colle à la peau explosera...
Foshan, Chine, à la fin des années 40. Avant de devenir le Maître de Bruce Lee, Ip Man, jeune capitaine de police idéaliste, fait ses armes contre le crime organisé. Il doit affronter la corruption généralisée et la mainmise des Japonais sur le pays.
Dans cette nouvelle aventure, Batman retrouve trois anciens membres de l'école d'arts martiaux de son enfance : Richard Dragon, Bronze Tiger et Lady Shiva. Ensemble, ils doivent sauver leur ancien maître, et empêcher la résurrection du dieu serpent Naga.
Ip Man se rend aux États-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise.
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