Margot, Jérémy, Salomé, César, Sonia… Ils ont entre 18 et 50 ans. Tout les sépare, sauf l’urgence de se reconstruire et de restaurer la relation à l’autre que l’addiction a détruite. Une bande incroyable de vivants qui crient haut et fort qu’on s’en sort mieux à plusieurs.
Margaret, quadragénaire divorcée, vit seule à Dublin. Elle tente de faire face à la disparition inquiétante de son fils, qui a fugué. Un soir, après le travail, elle porte secours à Joe, une petite frappe de 17 ans. L'adolescent entre peu à peu dans sa vie et la bouleverse.
Hubert n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les mécanismes chers à sa génitrice : la manipulation et la culpabilisation. Dans les arcanes de l'adolescence - expériences illicites, amitié, sexe et ostracisme - Hubert est rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.
Johanna, une jeune toxicomane, tombe dans un coma profond lors d'un accident. Par miracle les médecins parviennent à la ramener à la vie. Touchée par la grâce, Johanna guérit les patients en leur offrant son corps. Déçu qu'elle le rejette, le médecin chef s'allie au corps hospitalier outragé. Ils partent en guerre contre elle mais les malades reconnaissants se rassemblent pour la protéger.
Anna Thomson/Amos Kollek : l'actrice et le réalisateur de "Sue perdue dans Manhattan" se retrouvent pour un nouveau portrait de femme troublant. Du Midwest à New York, de Miami au Moyen-Orient, puis de nouveau à New York, en perpétuelle quête d'argent, Bridget, après la mort brutale de son mari, seule avec son enfant, enchaîne pour survivre les expériences extrêmes.
Une nuit, Ben, employé à la morgue, troublé par la fascinante nudité d'une gisante, lui fait l'amour... et la ramène à la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Un étrange lien se noue alors, dans l'exaltation et la provocation de jeux érotiques inhabituels.
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