En 2154, tandis que les riches vivent sur une station spatiale, les pauvres s'entassent dans des bidonvilles. Un homme tente de rétablir l'égalité.
Des hordes de créatures monstrueuses, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes. Pour les combattre, des robots appelés Jaegers ont été élaborés. Deux pilotes sont réunis pour les manipuler et sauver le monde.
Un vaisseau s'écrase sur Terre, mille ans après son abandon par les hommes. À bord de l'épave se trouvent Cypher Raige, un général des Rangers, et son fils, Kitai. Cypher, blessé, charge Kitai de retrouver une balise de secours, tombée en pleine nature...
Syd March est employé d'une clinique qui propose d'inoculer des virus ayant été contractés par des stars. Il monte également un marché parallèle de virus, qu'il vend à des groupes pirates en les sortants de la clinique après se les être inoculés...
Un ancien agent des Nations unies reprend du service pour lutter contre un virus mortel qui ravage la population mondiale, transformant ses victimes en zombies.
Clark, un garçon adopté par Jonathan et Marta Kent, vit à Smallville, une petite ville du Kansas. Doté d'une force extraordinaire pour son âge, le jeune Clark se rend compte qu'il n'est pas comme les autres.
Depuis la propagation d’un étrange et foudroyant virus, le monde est devenu terrifiant : sortir est désormais impossible. À Barcelone, Marc, piégé dans son bureau avec son pire ennemi, se retrouve séparé de sa femme Julia...
Un jeune homme tombe par hasard, au coin d’une rue de Paris, sur la personne qu’il sera dans dix ans. Il a un aperçu de sa vie future et leur rencontre éveille sa curiosité. Avec qui partagera-t-il sa vie et réussira-t-il à décrocher le job de ses rêves ?
Starfleet, l'institution chargée de protéger la Fédération des planètes unies, est prise pour cible par un de ses anciens agents, Harisson. Passé du côté ennemi, l'implacable terroriste projette de détruire la flotte et les valeurs qu'elle représente...
Un homme fasciné par l'expérimentation du son découvre qu'il peut l'utiliser pour contrôler l'esprit de ses contemporains. Il commence à le tester sur ses voisins avec des conséquences toujours plus graves et imprévisibles...
Lukas, un jeune scientifique, participe à une expérience inédite dans le domaine de la recherche neurologique : entrer en communication avec l’esprit d’une femme plongée dans le coma à la suite d’un accident de voiture.
Dans un futur proche où l'anglais est devenue la langue universelle, Nattie travaille dans un centre pour enfants ayant des problèmes de communication. Pour les aider à s'ouvrir au monde, elle leur enseigne un jeu : le Wiphala. À l'aide d'un petit globe, ils voyagent. Mais très vite, Nattie s'aperçoit qu'elle est surveillée.
À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement…
Dans le futur, une race d’extraterrestres, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui envahissent leur esprit et laissent leur corps intact.
_TITLE