Perdant tout espoir d'être reprise par sa mère, Noémie, 15 ans, fugue du centre d'accueil où elle vit, en quête de repères et de liberté. Elle rejoint son amie Léa, et plonge peu à peu dans la prostitution.
Jakob, 17 ans, souffre de crises d'angoisse qui l'obligent à s'évader dans des mondes virtuels. Un soir, il rencontre Kristjan, 26 ans, sur un chat gay. Un peu artiste et terriblement attirant, Kristjan fascine immédiatement Jakob.
Afrique du Sud, Free State, bastion de la communauté blanche isolée des Afrikaners. Dans ce monde rural et conservateur où la force et la masculinité sont les maîtres-mots, Janno est un garçon à part, frêle et réservé. Un jour, sa mère, fervente chrétienne, ramène chez eux Pieter, un orphelin des rues qu'elle a décidé de sauver, et demande à Janno de l'accepter comme un frère.
Adapté du livre autobiographique de Abd Al Malik, " le film raconte le parcours de Régis, enfant d'immigrés, noir, surdoué, élevé par sa mère catholique avec ses deux frères, dans une cité de Strasbourg.
Piégés dans le confort de leur banlieue chic, Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans le monde. Ils ont soif de sensations fortes et l’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui.
Au cœur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L'Etalon et L'Adolescent. "Les Rencontres d'après minuit" est le premier long métrage de Yann Gonzalez.
Tomás, jeune afro-colombien a dû fuir son village et la guerre. Il vit maintenant à Bogotá, une ville traditionnellement "blanche", où il est marginalisé. Dans les rues de la capitale, Tomás va tout risquer pour retrouver son frère cadet et conquérir son indépendance. En sélection officielle du Festival de Cannes 2012-« Un certain regard », et nommé pour l' Oscar du meilleur film étranger 2014.
Influencés par leur professeur, trois étudiants en théâtre commencent à expérimenter et à rechercher dans leurs propres vies des situations et des émotions à porter sur scène. Emportés dans cette frénésie, ils se cognent aux réalités de la vie. Oscillant entre drogues, sexe et monde de la nuit ce trio infernal est en quête d’un rôle mais surtout de lui-même.
Hubert n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les mécanismes chers à sa génitrice : la manipulation et la culpabilisation. Dans les arcanes de l'adolescence - expériences illicites, amitié, sexe et ostracisme - Hubert est rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.
_TITLE