Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Entre le mari et sa jeune femme, la différence d'âge est telle qu'elle cherche ailleurs une histoire d'amour. Le Banquier l'initie aux armes à feu et au sado-masochisme. Lié par une affaire d'argent, le couple jouit d’un pouvoir autodestructeur dans une passion fatale.
Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux...
Lasse de sa vie et de son amant, Sandrine décide de tout quitter. Elle vagabonde, croise sur un banc un homme auquel elle se confie et, dans un café, rencontre Greg, qui veut devenir psychiatre. Ses rencontres l'amènent vers de nouveaux plaisirs érotiques où l'hypnose mène à l'orgasme.
En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l’érotisme. 13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences....
Une jeune Française de quinze ans et demi vit en Indochine avec sa mère, institutrice, et ses deux frères. Alors qu'elle se rend à Saïgon pour y rejoindre son pensionnat, la jeune fille rencontre un beau Chinois d'une trentaine d'années. Elle accepte de le revoir et il l'initie aux joies de l'amour physique... Version restaurée en 2014.
Sara Zeitgeist, qui dirige «l'Organisation», charge Walter Raim de remettre un message au sénateur Henri de Corinthe, en danger de mort. Mais dans le bar où il se trouve, Walter est subjugué par Marie-Ange qui danse devant lui. Reprenant à contrecœur la route, il la retrouve bientôt, gisant inconsciente...
Cambriolant un appartement qu'il croyait vide, Olivier est surpris par Ariane qui surgit d'un escalier. Il découvre alors son étrange profession. Barbet Schroeder livre avec "Maîtresse" un manifeste amoureux sadomasochiste, à la fois cru et fantastique
Deux libertins cyniques se lancent un défi : séduire une jeune fille, citadelle imprenable... L'auteur de "Et Dieu créa la femme" a transposé, avec Roger Vailland, le célèbre classique dans son propre monde sixties. Les riches vont skier, écoutent du jazz (Theolonius Monk, quand même) et Boris Vian traverse le film tel une ombre protectrice. Demeure le vice, toujours menacé par la vertu.
_TITLE