Frédéric, un quadragénaire drôle et séduisant, a mystérieusement perdu la vue. Et depuis, il est obsédé par la nourriture. Souvent mal à l'aise avec sa femme et ses proches, il ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'il pense. Son épouse a décidé d'écrire un roman sur lui et leur entourage. Elle a pris soin de changer les noms afin de ne heurter personne. L'ouvrage, qui se voulait un hymne à la vie, va semer la zizanie...
Ce qui donne à la comédie un côté joliment acidulé, voire parfois carrément acide, que vient équilibrer le fond de tendresse et de plaisir d’être ensemble qui baigne ce qui reste une joyeuse réunion amicale.
Jean Serroy
La Voix du Nord
L’originalité réside dans le ton doux-amer de cette comédie qui ne dépeint pas tant ce lien vital et réconfortant entre des proches qu’une g...
L’originalité réside dans le ton doux-amer de cette comédie qui ne dépeint pas tant ce lien vital et réconfortant entre des proches qu’une grimace de l’amitié, empreinte de mesquinerie et d’hypocrisie.
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.