Lou, jeune adolescente précoce et timide, a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et la ferme impression que le monde va de travers. Lorsqu'elle est chargée de faire un exposé sur les sans-abris, elle se lie d'amitié avec No, dix-huit ans, imprévisible et vivant dans la rue. Une profonde amitié lie bien vite les deux jeunes filles, mais un jour, No disparaît… Adapté du roman de Delphine de Vigan, le film retrace la rencontre de ces deux adolescentes solitaires avec tendresse.
"Avec ses trois jeunes comédiens au diapason, dont chaque personnage souffre d'une absence affective importante, Zabou nous offre un bel élan de jeunesse, de liberté et de beauté."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.