Shaun est un loser heureux... seulement sa copine en a marre. Lorsque survient une monstrueuse invasion de zombies, il a enfin l'occasion de faire ses preuves !
Shaun est ce qu'on appelle un "loser". A presque trente ans sa vie se partage entre son boulot, ses week-ends pantouflards entre potes et ses soirées arrosées au pub. Liz s'impatiente et menace de le quitter s'il ne réagit pas au plus vite. Une soudaine invasion de Zombies va permettre à Shaun de faire enfin ses preuves... Un grand délire, où le gore devient "horriblement comique" : déjà culte !
" Plus fin qu'il n'en a l'air Shaun of the Dead s'affirme non seulement comme l'un des meilleurs films de zombies mais aussi comme la comédie la plus inspirée qu'on ait vue depuis belle lurette."
Nicolas Schaller
Télérama
" Dans le mélange des genres, le jeune Edgar Wright se révèle un tricoteur inspiré. (...) Plutôt que d'élaborer patiemment des gags qui "chu...
" Dans le mélange des genres, le jeune Edgar Wright se révèle un tricoteur inspiré. (...) Plutôt que d'élaborer patiemment des gags qui "chutent" bien, il en sème en tout sens, des petits et des gros, des faciles et des subtils (...) Cette forme de générosité comique est bien sympathique, d'autant qu'elle s'accompagne d'un amour plein de fraîcheur pour le cinoche de série B."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.
affligeant