Alors que la colère et le mécontentement devant les injustices augmentent, des manifestations citoyennes sont l'objet d'une répression de plus en plus violente.
#Disponible à la location dès le 2 mars. Alors que s'accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l'objet d'une répression de plus en plus violente. "Un pays qui se tient sage" invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l'ordre social et la légitimité de l'usage de la violence par l’État.
"C’est une étape douloureuse par laquelle il est nécessaire de passer. Impossible de détourner les yeux quand ça se produit. Impossible d’en sortir avec détachement quand ça se termine."
"Parole contre parole, et des images au milieu : des images violentes, en révolte, révoltantes, mais des images en crise. Un pays qui se tient sage sera donc un film qui cherche à se tenir à la hauteur de cette crise, en en mettant en scène les figures."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.