En 2065, persuadés que le sexe a perdu de sa saveur, une bande de cinq adolescents compilent religieusement toutes les traces disponibles du «Rétrosexe». Ils se lancent alors dans une reconstitution de "l'orgasme"...
Stephen, vétéran de l'industrie pornographique gay, gère le site pour adultes Cobra Video. Il découvre un jour le jeune Sean, qui devient sa nouvelle star sous le pseudonyme de Brent Corrigan. Affolant les chiffres de fréquentation du site, Brent Corrigan attire les convoitises de producteurs rivaux. Une guerre ouverte s'installe pour le contrôle de la nouvelle étoile, jusqu'au drame...
Après avoir erré pendant des années dans une ville en ruine à la recherche de nourriture, un frère et une sœur se réfugient dans un des derniers bâtiments encore debout. À l’intérieur, ils trouvent un homme qui va leur faire une dangereuse proposition pour survivre au monde extérieur.
À Abidjan, les "Go", comme on les appelle, empruntent un chemin chaotique entre délinquance et sexe tarifé pour gagner un peu d’autonomie. Très jeunes, majoritairement musulmanes, elles fuient les violences familiales, quitte à vivre clandestinement et dans le déshonneur. Quelques-unes d'entre elles décident d'intégrer un refuge pour femmes, dans lequel la cohabitation se révèle compliquée.
Ils sont du monde entier et l'amour est pour eux un continent inconnu. Collégiens, lycéens, ils se découvrent une attirance inavouable pour d'autres garçons. Comment assumer ses différences à l'heure des premiers émois ? Sept courts-métrages gays présentés en 2016 au Marais Film Festival.
Deux amis s'initient ensemble à l'amour ; Matteo s'éprend du prêtre du village ; et Gabriel dessine en cachette des hommes nus... Sept courts métrages européens autour de l'homosexualité, sélectionnés par le Marais Film Festival : BOYGAME (A.Nolskog), TOUR DE PISTE (D. et L. Tonk), ÂGE : 17 ANS (F.Demarchi), GABRIEL (B.Chimoy), À L’AUBE (E.Övergaard), NOS HISTOIRES et EMBRASSE-MOI (A.Schattemann)
Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique de l’époque. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il y vit comme peu avant ces artistes avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.
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