Après s'être débarrassé d'une horde de zombies, Tallahassee, Columbus, Whichita et Little Rock s'installent à la Maison Blanche, laissée à l'abandon. Les quatre survivants doivent désormais affronter des zombies qui ont bien évolué en dix ans. Mais ce sont les conflits propres à cette famille improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…
Sam, propriétaire d'un camp de vacances, est victime de trous de mémoire. Il est la cible d'un tueur en série, caché derrière un masque, qui s'en prend à tous ses moniteurs. Il fait appel à Chuck, incollable en matière de films d'horreur, pour l'aider à identifier le prédateur...
Desmond, un employé d'une usine d'armes véreuse, découvre qu'une boisson énergisante créée par l'armée a transformé ses collègues et son patron en zombies... Il est temps pour lui d'agir, s'il ne veut pas finir en casse-croûte.
Le Prince Ganglim, réputé pour sa maîtrise des arts martiaux, revient dans le royaume coréen de Joseon après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir, entretenues par le ministre de la Guerre, apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée.
En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. Tous sont en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police… Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…
À l'université, Zoey est encouragée par son professeur à faire quelque chose de très effrayant afin de découvrir qui elle est vraiment. Elle décide de participer à un jeu, un genre d'escape game à énigmes, avec à la clef, pour le gagnant, 1 million de dollars. Le jeu s'avère immédiatement très dangereux...
_TITLE