Lorsqu'Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.
Il ne la connait que depuis un quart d'heure... mais Pollux est la femme de sa vie. Alors, quand elle s'en va subitement, sans laisser de trace, il veut absolument la retrouver et Halvard se raccroche au grand principe de l'existence qui dit que "les gens importants, on les croise toujours deux fois".
Pas d'homme à la maison. Mais une mère et sa fille. La force des liens, la peur de se séparer. Dans son premier long-métrage, Emmanuelle Cuau ("Très bien, merci") observe avec délicatesse l'obsession et la folie, frontières floues au bord de l'amour.
Marion est une femme libre et fougueuse, insouciante et entière comme si l'adolescente, en elle, n'avait pas tout à fait disparue. A l'occasion de l'anniversaire de son filleul, elle rencontre Clément, enfant-adolescent charmeur et provocateur. Un jeu de séduction s'installe entre eux ; puis naît le trouble, puis le désir... et, soudain, l'Amour.
Avec son ami Noël, Bruno crée de la musique électronique. Il ne vit que pour sa recherche musicale. En même temps qu'il est en passe de signer avec une productrice, il tombe amoureux d'une voix féminine (Lisa) qu'il écoute sur un réseau téléphonique. Ils se retrouvent quelques nuits dans une chambre d'hôtel et dans l'obscurité, avant que Lisa ne disparaisse.
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