Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Réalisé par: David Frankel , Mikael Salomon - 00m
Avec: Damian Lewis , Ron Livingston , Donnie Wahlberg ...
Les exploits véridiques d'une troupe d'élite de parachutistes américaines durant la Seconde Guerre Mondiale.
De: David Nutter , Tony To - SÉRIE
Tom Hanks, Steven Spielberg et HBO retracent l'histoire de la Easy Company, une troupe élite de parachutistes américains durant la Seconde Guerre mondiale.
Réalisé par: Phil Alden Robinson - 1h00
Toccoa, Géorgie, 1942. Une unité de parachutistes d'élite inédite est créée dans l'armée américaine : la Easy E.
Réalisé par: Richard Loncraine - 1h00
6 juin 1944 : Jour J. Une nuée d'avions traverse la Manche sous le feu ennemi. Les pilotes désorientés larguent les parachutistes au hasard dans la campagne...
Réalisé par: Mikael Salomon - 1h00
48 heures après le Jour J, la Easy Company est chargée de prendre Carentan, la seule ville où les lourds véhicules blindés peuvent se rejoindre.
Réalisé par: David Nutter - 1h00
Pour faire face aux très lourdes pertes humaines, un groupe de soldats fraîchement formés rejoint les rangs de la Easy Company.
Réalisé par: Tom Hanks - 1h00
Winters, qui a dirigé avec succès une mission à hauts risques sur une digue hollandaise, se voit promu commandant en second du deuxième bataillon.
Réalisé par: David Leland - 1h00
La compagnie passe un sinistre hiver dans les tranchées. On apprend que les forces allemandes ont proposé aux troupes américaines encerclées une reddition...
Réalisé par: David Frankel - 1h00
Après leur résistance héroïque à Bastogne, les hommes de la Easy Company, épuisés, doivent reprendre la ville de Foy à l'ennemi.
Réalisé par: Tony To - 1h00
La Easy Company s'installe dans la ville alsacienne de Haguenau, près de la frontière allemande. Elle doit essuyer les bombardements allemands.
La Easy Company parvient enfin en Allemagne, où elle ne rencontre que peu de résistance, et peut prendre du repos pour la première fois depuis bien longtemps.
La guerre s'achève. La Easy Company arrive en Bavière à Berchtesgaden, ville de villégiature des barons du nazisme.
_TITLE