Charlotte, treize ans, en a terminé avec l'enfance et ne sait toujours pas ce qu'elle veut devenir. Un jour, elle rencontre Clara, une jeune pianiste surdouée.
Charlotte, treize ans, en a terminé avec l'enfance et si elle sait ce qu'elle ne veut plus être, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut devenir. Un jour elle assiste fascinée à un concerto de piano joué par Clara Bauman, une enfant prodige qui a le même âge qu'elle...
" Inspirée du Frankie Addams de Carson McCullers, cette délicate chronique d'une désillusion reste l'un des meilleurs films de Claude Miller. Il a su rendre ce poisseux mélange d'ennui et de rêveries, d'exaltation et de deuils, propre à l'adolescence. Cette lente valse-hésitation des sentiments, Charlotte Gainsbourg se l'approprie avec une grâce unique. Autour d'elle, l'interprétation chaleureuse de Bernadette Lafont et le charme fluet de la jeune Julie Glenn font aimer cette oeuvre tendre et subtilement cruelle."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.