Madame Claude tient une agence de call-girls de luxe. Lorsqu'un photographe surprend une de ses filles avec un grand patron américain, les ennuis commencent...
Madame Claude tient une agence de call-girls. Ses filles, toutes superbes, elle les destine à une clientèle internationale de cadres supérieurs, PDG et politiciens. Un jour, l'une de ses protégées est surprise en compagnie d’un grand patron américain par un photographe. Madame Claude doit désormais faire face à des ennuis qui menacent bien plus que son business… Le réalisateur d' "Emmanuelle" s'essaie à la critique des moeurs politico-financières pour mieux célébrer son goût de l'érotisme chic.
"Le film est assez plaisant, grâce à la présence de belles personnes hautement sophistiquées (Jaeckin n'oublie pas qu'il fut photographe de mode). Mais il vaut surtout par la création de Françoise Fabian, qui n'avait plus tourné en France depuis Salut l'artiste. On comprend mal que notre cinéma se prive d'une comédienne qui, même dans les situations scabreuses où la mettent les auteurs, sait garder une rare dignité. Elle est belle, fine, intelligente et l'on souhaite que ce film (...) ait (...) pour résultat de la ramener dans nos studios."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.