Nathalie, Christophe et Joëlle sont en pleine crise existentielle. Ils vont se retrouver réunis autour de Selma, 95 printemps et gravement malade, pour passer des vacances d’été mémorables au bord de la Moselle où ils comprendront que celle qu’ils pensaient aider à mourir, va les aider à vivre.
Un « feeling good movie » – genre très prisé des Américains – dans lequel Anne-Marie Etienne renoue avec son thème de prédilection : le merveilleux pouvoir de la transmission.
Florence Raillard
L'Express
L'occasion pour chacun de se remettre en question, avec ce qu'il faut de tension, de détente, d'humour, d'aphorismes et forcément d'émotion....
L'occasion pour chacun de se remettre en question, avec ce qu'il faut de tension, de détente, d'humour, d'aphorismes et forcément d'émotion. Pas vraiment original, mais un joli savoir-faire et une sincérité qui emportent le morceau.
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.