Un artiste en quête d'inspiration déambule dans la nuit et rencontre trois femmes. Avec elles, il va explorer ses désirs et ses peurs les plus intimes...
Daniel est un artiste plasticien qui ne trouve plus l’inspiration. Au fil de ses déambulations nocturnes, il rencontre trois filles de nuit plus folles les unes que les autres, quand il assiste à un drame… Au cœur de cette nuit surréaliste, les rêves les plus extravagants et les peurs les plus sombres de Manuela, Divine et de Candice vont se révéler...
"Les déambulations sont nocturnes, les rêves sombres ou lumineux, les corps magnifiés sur fond blanc ou noir, les récits de vie fracturés. C’est un cheminement mental et sensoriel qui flirte avec l’inconscient et pousse le spectateur à lâcher prise. Le film dit la douleur du monde, la fragilité d’être différent, le besoin d’amour, les espoirs d’une vie plus belle. Il parle de sexe et de trahison, de fierté, de transactions. Un personnage fredonne Wild is the wind, « Love me, love me, love me, say you do »…"
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.