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Dans les années 1970, au Danemark, Erik, professeur d'architecture, et Anna, journaliste à la télévision, s'installent avec leur fille de 14 ans, dans une villa d'un quartier huppé de Copenhague pour tenter l'expérience de la vie en communauté.
San Francisco 1985. Frankie est un jeune danseur qui vient d’intégrer une des plus prestigieuses troupes de danse contemporaine de la ville. Il fait la connaissance de Todd, un des membres de la troupe. Leur rencontre ne tarde pas à dépasser le cadre de la danse. Mais avec la peur du VIH des manifestations contre la communauté gay voient le jour...
Eric vit dans la banlieue de Stockholm avec son père. Ce dernier, amateur de films pornos, organise un tournage dans leur appartement. C'en est trop pour Eric, qui s'isole dans sa chambre où il élève des insectes. Le quatrième long-métrage du réalisateur de "Fucking Amal" et "Lilya 4-ever", en dynamitant les valeurs familiales, porte un regard acerbe sur le voyeurisme et la morale.
On a retrouvé Montgomery Ward, un prostitué, mort dans un jaccuzzi de Los Angeles. Quelles circonstances l'ont mené là ? Quelle influence sa rencontre avec l'écrivain allemand Jürgen Anger venu écrire un livre sur la scène pornographique et les gars de Santa Monica boulevard a-t-elle eu sur son destin ? Un mouvement de manivelle en arrière et c'est toute sa vie qui défile.
Un gigolo ambitieux, entretenu par une riche princesse étrangère séduit la jeune et candide Sylvie... Maître du cinéma d'avant-guerre ("Le Jour se lève","Drôle de drame"), Marcel Carné tente de se mettre à l'heure hippie en filmant "l'amour libre" et en suggérant la bisexualité : son film sortit en avril... 1968. Quelques semaines plus tard, il disparut des salles et resta invisible jusqu'en 2015.
Deux libertins cyniques se lancent un défi : séduire une jeune fille, citadelle imprenable... L'auteur de "Et Dieu créa la femme" a transposé, avec Roger Vailland, le célèbre classique dans son propre monde sixties. Les riches vont skier, écoutent du jazz (Theolonius Monk, quand même) et Boris Vian traverse le film tel une ombre protectrice. Demeure le vice, toujours menacé par la vertu.
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