Dans la banlieue de Palerme, à la demande de deux nains chefs de mafia, la famille Gemelli abrite et cache un personnage mystérieux, l’oncle de Brooklyn, qui vient “d’un endroit inconnu”. Les jours passent et personne ne viens chercher cet oncle qui ne mange pas, qui ne dort pas et qui ne parle pas…
Takafumi, employé ordinaire dans un magasin de literie, décide de pimenter un peu sa vie et passe la porte d'un club privé très spécial...
Camiel Borgman surgit dans les rues tranquilles d’une banlieue cossue, pour sonner à la porte d’une famille bourgeoise. Qui est-il ? Un rêve, un démon, une allégorie, ou l’incarnation bien réelle de nos peurs ? Un grand cru d'Alex van Warmerdam présenté à Cannes en 2013.
En Abkhazie, en pleine région post soviétique d’après-guerre froide, le patriotisme est profond. Pendant que Rafael, le ministre des sports, s’affaire à l’organisation d’une rencontre internationale de dominos qui pourrait enfin faire connaître sa région natale, son épouse bien-aimée d’origine russe est considérée comme une étrangère indésirable...
Freddie Quell, un vétéran, revient en Californie après avoir combattu dans le Pacifique. Alcoolique, il distille sa propre gnôle et contient difficilement la violence qu’il a en lui. Quand Freddie rencontre Lancaster Dodd «The Master», charismatique meneur d’un mouvement nommé la Cause, il tombe rapidement sous sa coupe...
Jeune juge aux mœurs strictes et célibataire endurcie, Ariane a un choc : elle est enceinte ! Pire encore, le père serait un criminel dangereux. Qu'a-t-il bien pu se passer pour en arriver là ? Une comédie délirante, grand succès surprise de l'année — César 2014 du meilleur scénario pour Dupontel et César de la meilleure actrice pour Sandrine Kiberlain.
Raisa, une jeune immigrante d’Europe de l’Est devenue ouvrière en Suède se retrouve licenciée malgré son dévouement et sa rigueur professionnelle. Sans diplôme et sans permis de conduire, difficile de trouver un nouveau travail. Avec un père à charge, Raisa n’a pourtant pas le choix...
Jeune trentenaire apparemment hipster et érudit, Malcolm n’est pas ce qu’il paraît. Derrière ses atours de New-Yorkais branché, il cultive un sérieux penchant pour le meurtre, mais ne se revendique pas serial killer pour autant. Au contraire, ses actes ne seraient pas motivés par des pulsions obscures mais plutôt par un désir de changement, de révolution.
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