Une femme aux cheveux rouges est prise en stop par le conducteur d'un camion poubelle. Son mystère et son franc-parler séduisent le jeune homme et le couple ne tarde pas à partager un même toit. Mais le passé de la jeune femme la rattrape et son ancien amant resurgit dans sa vie.
Mme Yoshino est belle, élégante et fabrique des poupées de papier qui représentent des personnages du Kabuki. Mais elle est veuve et ne vit qu'avec sa fille. Lorsque toutes deux rencontrent Hideo, qui n'est autre que le fils de l'acteur qui a violé Mme Yoshino dans son adolescence, une rivalité naît entre elles. Toutes deux sont désormais éprises du même jeune homme.
Dans les bars populaires d'Osaka, la jeune Harumi s'entraîne pour devenir une grande strip-teaseuse. Elle rêve de supplanter la célèbre et sulfureuse Ichijo Sayuri, et est prête à tout pour cela... À partir du récit de cette strip-teaseuse provocante, Tatsumi Kumashiro offre un portrait psychédélique et survolté de l'Osaka des nuits chaudes.
La sublime épouse d'un PDG refuse de se soumettre aux fantasmes de son mari. Frustré, ce dernier demande à l'un de ses employés modèles, dont la mère fut, après la Seconde Guerre Mondiale, une "maîtresse" réputée, de l'initier à des plaisirs interdits.
Journal intime de quatre mois que le photographe Antoine d'Agata a passés au Japon de septembre à fin décembre 2006. Chaque chapitre est consacré à une femme rencontrée. Ce sont des femmes de la nuit : actrices porno, prostituées, danseuses... Elles parlent de solitude, de nuit, de sexe, de trou noir et de mort.
Une impossible histoire d’amour. Un père mêlé aux Yakusas. Un homme accusé de vol et fuyant le Japon. Une femme tétanisée par le temps qui passe. Deux pays, deux cultures, le Japon et le Canada. Un thriller cachant dans ses méandres la complexité de ceux qui vivent comme ils peuvent. Parce que ce qu’ils désirent et ce qu’ils obtiennent sont deux choses très différentes...
Guidé par un vieux vagabond, un homme se rend dans un village, sur la piste d'une jarre contenant une statue en or. Mais il rencontre surtout une femme étrange et kleptomane. Le trésor serait-il caché au creux de leur jouissance ? Cinéaste iconoclaste des années 60, Imamura, après 2 (!) palmes d'or ("La Ballade de Narayama" et "L'Anguille") livre un insolite et joyeux éloge... de la bandaison.
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