Après avoir quitté leur maison pour un appartement, une nouvelle forme de terreur attend la famille de Rini...
Espagne, fin des années 1970. Pour repartir de zéro, la famille Olmedo décide de s'installer dans le centre ville de Madrid. Rapidement, le rêve se change en cauchemar, car leur maison semble sous l'emprise d'une mystérieuse présence.
Il y a douze ans, pendant une nuit sombre, le psychopathe Raymond Garth tua et démembra sa femme et ses enfants dans leur sinistre manoir avant de s'ôter la vie. Selon la légende, un des enfants aurait survécu au massacre et resterait caché dans la maison. Ce soir, c'est l'anniversaire de ce terrible drame et une confrérie d'universitaires doit passer la nuit dans le manoir en guise d'initiation.
Alors qu'il était petit, Kyle a échappé de peu aux griffes d'un monstre massacrant les enfants qui perdent leurs dents de lait. Douze ans plus tard, il revient dans la ville de Darkness Falls pour protéger Michael, le jeune frère de son ancienne petite amie Caitlin, à son tour menacé par l'horrible créature...
Traumatisé de manière irrémédiable par son passage à l'Overlook Hotel, Dan Torrance s'est battu pour trouver un semblant de paix. Mais celle-ci vole en éclats lorsqu'il rencontre Abra, une courageuse adolescente possédant son propre pouvoir extrasensoriel, le "Shining"...
Tobias et Elin, traumatisés par la mort terrible de leur fille, partent camper dans la forêt. Ils espèrent ainsi resserrer les liens de leur couple qui a explosé en vol. Au petit matin, Tobias et Elin lui sont soudainement attaqués par un trio sadique tout droit sorti d'un cauchemar...
Tués dans un accident de voiture, Adam et Barbara Maitland se retrouve dans l'au-delà. Devenus des fantômes, ils sont condamnés à hanter la maison qu'ils occupaient et dans laquelle se sont installés des new-yorkais riches et snobs. Horrifiés, le couple est déterminé à chasser ces nouveaux occupants en les effrayant. Problème, ils sont invisibles ! Ils décident donc d’invoquer Beetlejuice...
Jeune et innocente mariée, Susan est effrayée par les désirs de son mari. Ses nuits sont agitées par des cauchemars terrifiants, bardés de viols et de meurtres. Lors d'une promenade sur la plage, son époux découvre une femme enterrée sous le sable, qui hante justement les rêves de Susan... Adapté du Carmilla, de Sheridan Le Fanu, l'un des fleurons de l’âge d’or du cinéma d’horreur ibérique.
Alors que le petit village de pêcheurs d'Antonio Bay prépare à célébrer son centenaire, des événements étranges viennent perturber la quiétude habituelle du lieu. Tandis qu'un brouillard lumineux enveloppe terre et mer, une légende revient en tête de la population : lorsque la brume se lève, les victimes d'un naufrage d'un autre temps ressurgissent des flots pour hanter les vivants.
Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des États-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin.
Une famille pense que leur maison est hantée puis réalise que tout est lié à leur fils. Ils vont tenter de comprendre et combattre le mal qui rôde autour d'eux.
À la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au coeur des Pyrénées. De nos jours, David, en danger de mort, doit retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe indispensable. Les deux histoires vont se croiser, ranimant les fantômes et les secrets sanglants.
Laura rachète l'orphelinat abandonné dans lequel elle a passé son enfance pour en faire un foyer pour enfants handicapés. La demeure réveille l'imagination de Simon, son fils, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
Pour tenter d'oublier la mort de sa petite fille, un couple se rend à Venise. Le charme des canaux et des ruelles tortueuses a pourtant un effet vénéneux. Niant la chronologie, insérant des images mentales, Nicolas Roeg s’éloigne du roman de Daphné du Maurier, à l’origine du scénario, pour se rapprocher des techniques du nouveau roman. Une plongée angoissante aux frontières du réel.
_TITLE