Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Alors qu'il conduit ses deux enfants à l'école, Matt Turner, un homme d'affaires, reçoit un mystérieux appel d'un inconnu. Ce dernier lui explique qu'une bombe a été posée sous son siège et que, s'il n'écoute pas ses ordres, il fera exploser sa voiture...
Cecilia, chirurgienne à la ville, revient dans la ferme de son père pour l'aider à combattre un mal mortel qui frappe des dizaines de vaches. Au même moment, la mère de Cécilia, disparue depuis plusieurs années, réapparaît...
Un célèbre architecte est interpellé par une mystérieuse jeune femme dans un aéroport parisien. Elle est si envahissante qu’elle lui fait rater son vol. Il va réaliser, au fil des heures, que leur rencontre n’est pas due au hasard…
Les méthodes pédagogiques utilisées pour éduquer nos enfants ne sont-elles pas dépassées ? De la France à la Chine, de l'Allemagne aux États-Unis, "Alphabet" questionne un système éducatif qui privilégie la performance au détriment de la créativité.
À cause d'une maladie, Marion et son compagnon américain Jack sont contraints d'écourter leur séjour à Venise pour passer quelques jours à Paris. Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit !
Paris, 1900. Klimt est fêté à l'exposition universelle pendant qu'il est condamné à Vienne comme provocateur. Klimt est en avance sur son temps. Ses relations passionnées avec les femmes et sa quête éternelle de perfection et d'amour se reflètent dans toutes ses œuvres. La controverse atteint son comble lorsque que Klimt détourne ses allégories "scandaleuses" et les rachète.
Grace et son père ont quitté Dogville pour rentrer chez eux. Par hasard, ils font une halte en Alabama, devant la plantation Manderlay. Dans cette ville, l'esclavage n'a pas été aboli. Grace décide de rester à Manderlay et d’y libérer les esclaves.
André S. Labarthe recueille les réflexions du chorégraphe pendant ses répétitions avec les danseurs du New York City Ballet et du Ballet de Francfort et se fait le témoin de la parole libre de l’artiste. Troisième film d'une collection sur la danse imaginée par André S. Labarthe, l'homme de la série "Cinéastes de notre temps".
_TITLE