Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Une nuit, Balmani, jeune orphelin, sauve un bébé tigre des griffes d'un braconnier. Pour lui échapper, ils entreprennent un long et périlleux voyage vers les hauteurs de l'Himalaya. Ensemble, ils vont vivre la plus grande aventure de leur vi
Un jeune Berbère se lance dans un périple incertain à travers le désert du Sahara pour tenter de sauver son dromadaire, menacé par des braconniers.
l'aube de la Grande Guerre. Les "Lulus" sont une bande de quatre orphelins inséparables . Un jour, le conflit latent finit par éclater, et Luigi, Lucas, Lucien et Ludwig se retrouvent pris au piège derrière la ligne de front...
New York, années 1930. la jeune et courageuse Georgia décide de se grimer en garçon pour tenter de devenir le premier membre féminin des effectifs des sapeurs-pompiers, décimés suite à une série d'incendies criminels.
Irlande au XVIIe siècle. Robyne, jeune fille au caractère vif, rêve de retourner chasser le loup en Angleterre aux côtés de son père, qui l'élève seul. Alors que c'est interdit, elle s'aventure dans la forêt...
Leipzig, 1989. La meilleure amie de Fritzi, Sophie, ne revient pas à l’école : elle a fui à l’Ouest. Fritzi se lance alors à sa recherche et se retrouve plongée dans une aventure qui va changer l’avenir du pays tout entier.
Toute sa vie, le petit poisson Alex a rêvé de devenir un super-héros. Il saisit sa chance quand le récif de corail près de chez lui est envahi par une mystérieuse substance visqueuse noire. Avec ses amis, il décide de mener l'enquête pour sauver leur maison.
Emma partage sa chambre avec Coco son cochon d’Inde. Une nuit, dans son sommeil, elle bascule dans un monde merveilleux. Elle découvre alors qu’elle a le pouvoir d’entrer dans le monde des rêves et de changer le futur.
Suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob, entraîne Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver. Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que l'amitié.
1863, convoi dans l'Ouest américain. Martha Jane doit apprendre à s'occuper des chevaux pour conduire le charriot familial. Sauf qu'elle se retrouve à porter des pantalons et à se couper les cheveux...
Le fantôme de la Fée Morgane envoie Scooby-Doo et ses amis à l'époque du Roi Arthur. La bande va devoir tout mettre en œuvre pour briser le sort que la sorcière a jeté sur le roi et retrouver le chemin du présent.
Quand Lois Lane et Jimmy Olson sont attaqués par un fantôme, ils doivent faire appel à la société Mystères associés. Ils font alors connaissance avec Fred, Daphné, Vera et Sammy, tandis que Scooby-Doo sympathise avec Krypto, le chien de Superman...
_TITLE