La vie Rita, à Manille, avec sa mère et sa tante. Une vie ordinaire, lointainement traversée par le cinéma et ses fantômes... # À noter : La version présentée ici, conforme à celle diffusée en salles, respecte l'esthétique particulière de ce film. Ainsi les 24 premières minutes ne sont pas sous-titrées selon la volonté du réalisateur.
J.S. Bach occupe le poste de cantor dans une école de Leipzig. C'est un travailleur appliqué et dévot. Sa position sociale et professionnelle est loin d'être privilégiée, mais sa renommée comme compositeur et interprète croît de façon exponentielle au cours de sa vie et transcende sa mort, faisant de lui tant une référence de la haute culture qu'une icône populaire.
Quelqu'un que l'on entend parler - mais que l'on ne voit pas - parle d'un projet qui décrit les quatre moments clés de l'amour: la rencontre, la passion physique, les disputes et la séparation, les retrouvailles. Et cela à travers trois couples. Des jeunes, des adultes, des vieux.
Nous voici plongés dans une histoire de mystère, Lorsqu'une actrice, en proie à l'amour et aux tourments, ne fait plus la distinction entre son personnage à l'écran et la réalité, sa vie devient cauchemardesque et surréaliste...
Magdalena et Maria, des jumelles, ont été séparées à la naissance. Maria grandit dans un pensionnat de jeunes filles, fugue et finit chanteuse dans les tripots marseillais. Magdalena a été adoptée, elle travaille dans une galerie d'art, dans le Marais, et se passionne pour les faits divers. De leur mère, les jeunes femmes ne conservent qu'une seule trace : une carte postale.
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