Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Corée du Sud. Jun, enfant solitaire, observe tous les matins sur le chemin de l’école un poulpe dans l’aquarium d’un restaurant. Quand Jun comprend le sort réservé à l’animal, il décide de s’enfuir avec lui pour le ramener à la mer.
A la mort de son grand père, Alma, une pianiste de 20 ans, s'installe dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada. Par Joe, un ami du défunt, elle apprend que celui-ci avait apprivoisé une louve. Celle-ci ramène son louveteau. Un jour, un lionceau tombe littéralement dans les bras de la jeune fille...
Aya, une petite fille de 10 ans, grandit dans un orphelinat de la campagne britannique, ignorant tout de sa propre mère qui possédait des pouvoirs magiques. Sa vie change radicalement lorsqu'un couple étrange l'adopte...
Blanche-Neige, une princesse un peu ronde, dérobe les chaussons rouges de sa marâtre. En les mettant aux pieds, elle devient longiligne. Sa belle-mère entre dans une colère noire et Blanche Neige s'enfuit en enfourchant un balais magique.
Alors que son avion décolle, Monica aperçoit la cage de Diva, sa chatte star des réseaux, en train d'être emportée par un violent coup de vent lors de son transfert en soute. Un chien, tout aussi précieux aux yeux de son maître, subit le même sort.
À Plumebarbe, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Le royaume est miné par une guerre fratricide entre le roi Arthur, un lièvre au côté aventurier, et Harold, son cadet emprisonné.
Le fantôme de la Fée Morgane envoie Scooby-Doo et ses amis à l'époque du Roi Arthur. La bande va devoir tout mettre en œuvre pour briser le sort que la sorcière a jeté sur le roi et retrouver le chemin du présent.
Kumiko, paraplégique depuis l’enfance, vit avec sa grand-mère, qui la surprotège du monde extérieur. Tsuneo, brillant étudiant en biologie marine, aimerait poursuivre ses études au Mexique. Un soir, il tombe littéralement sur Kumiko...
Quand Lois Lane et Jimmy Olson sont attaqués par un fantôme, ils doivent faire appel à la société Mystères associés. Ils font alors connaissance avec Fred, Daphné, Vera et Sammy, tandis que Scooby-Doo sympathise avec Krypto, le chien de Superman...
Victime d'un coup d’État, l'impératrice chinoise croupît derrière les barreaux. La princesse Fu Yi, héritière du trône et fille unique de la régente emprisonnée, s'associe à de légendaires résistants gaulois pour tenter de faire libérer sa mère...
Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition, et ses collègues tournent au fiasco.
Le jour de son onzième anniversaire, Jonathan Kent apprend que son père est Superman et qu'il a lui-même des superpouvoirs ! Il rencontre le légendaire Dark Knight et l'actuel Boy Wonder, Damian.
Années 1930. Araignée détective la plus efficace du monde des insectes, l'inspecteur Sun s'accorde quelques jours de repos. Alors qu'il vient juste d'embarquer à bord d'un vol pour San Francisco, il apprend qu'un nouveau meurtre vient d'être commis...
Rroû est un chaton vif et curieux qui découvre la vie sur les toits de Paris. Son destin bascule lorsque Clémence, dix-ans, l’adopte et l’emmène dans sa maison de campagne au cœur des montagnes. Débute alors une extraordinaire aventure pour eux.
Paris, années 1950. Jean-Jacques, dessinateur, et René, scénariste, partagent un atelier où ils laissent libre court à leur imagination débordante. Un jour, le duo donne naissance à un garçon aux traits fort sympathiques...
Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, mais il s’ennuie terriblement... Son rêve ? Aller à l’école. Accompagné par Fantomate, son fidèle bouledogue, Petit Vampire s’échappe du manoir en cachette, et rencontre Michel.
Le Rayon Monstrificateur, mystérieuse invention de Van Helsing, se détraque, Drac et ses – monstrueux – acolytes se transforment en humains, tandis que Jonathan devient un monstre ! Ensemble, ils doivent trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard...
Fils de Dédale, un des plus inventeurs les plus réputés de l'île de Crète, Icare profite de son temps libre pour explorer l'île. À l'occasion d'une sortie, il tombe sur un minotaure enfermé près du palais de Cnossos...
Un fantôme perd la mémoire après avoir été frappé par la foudre, et rencontre Arthur, qui essaie de l’aider.
_TITLE