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Octobre 1925. L’ingénieur Carl Akerblöm, fervent admirateur de Schubert, est interné à l’asile psychiatrique d’Uppsala. Depuis sa chambre, il nourrit le projet révolutionnaire d’inventer le cinéma parlant. Avec l’aide du professeur fou Osvald Vogler, Akerblöm s’improvise metteur en scène d’une histoire d’amour relatant les derniers jours de Schubert.
À la mort de son mari, la comtesse hongroise Erzsébet Báthory hérite d’une immense fortune, suscitant admiration et crainte. C’est alors qu’elle s’éprend éperdument d’un séduisant jeune homme qui ne va pas tarder à l'abandonner. Certaine d’avoir été délaissée pour une rivale plus jeune, Erzsébet sombre dans la folie et se persuade que le sang des vierges lui procurera jeunesse et beauté.
Parce que son fils est accusé du meurtre d'une jeune-fille, une mère part seule traquer le meurtrier. Rien ne l'arrêtera...
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