C’est l’histoire d’un homme en chute libre. Sensible aux esprits, Uxbal, père de deux enfants, sent que la mort rôde. Confronté à un quotidien corrompu et à un destin contraire, il se bat pour pardonner, pour aimer, pour toujours…
Javier Bardem a obtenu le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 2010.
"On le pressentait depuis 21 Grammes, Iñárritu est l'un des rares cinéastes spiritualistes d'aujourd'hui. Il est même "dostoïevskien", puisque, à chaque film, avec une compassion inébranlable, il s'attache à des opprimés qui vont jusqu'au bout de la noirceur, dans l'espoir - vain ? - d'y entrapercevoir une lumière. Seules les victimes importent : voilà ce que nous dit le cinéaste. [...]La force de Biutiful vient de sa fièvre, de son emportement."
Pierre Murat
Le Point
"[...] Iñarritu signe avec Biutiful [...] son oeuvre la plus intense, un pur hymne à l'amour et à la vie, qui vous secoue jusqu'aux larmes e...
"[...] Iñarritu signe avec Biutiful [...] son oeuvre la plus intense, un pur hymne à l'amour et à la vie, qui vous secoue jusqu'aux larmes et vous laisse le coeur en miettes, mais l'âme reconnaissante d'avoir reçu toute cette beauté."
Christophe Ono-dit-Biot
Le Journal du dimanche
""Biutiful" est une fable qui dit les désordres de notre époque avec un sens éblouissant de la transcendance. Iñarritu est un styliste et sa...
""Biutiful" est une fable qui dit les désordres de notre époque avec un sens éblouissant de la transcendance. Iñarritu est un styliste et sa caméra, un pinceau."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.