À Los Angeles dans les années 1970, Charles Swan, graphiste réputé, est un homme populaire, charmeur et un séducteur excentrique à qui tout a toujours souri. Mais quand l’amour de sa vie, Ivana, met fin à leur relation à cause de ses conquêtes, c’est tout son monde qui s’effondre. Avec le soutien de ses amis Kirby et Saul et de sa sœur Izzy, il se lance dans un étrange voyage d’introspection dans son imaginaire, et tente de se résigner à vivre sans Ivana.
" Après un étonnant CQ, il aura fallu attendre plus de 10 ans pour revoir Roman Coppola derrière la caméra. L’attente est récompensée par une œuvre à l’inventivité aussi folle qu’émouvante. Prouvant avec maestria que le plus doué des enfants Coppola est bien le fils et non la fille, Sofia. "
Laurent Pécha
Elle
" Esthétique seventies, onirisme sous acide et casting chic, ce « Charles Swan III » est un amour de film ! "
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.
WTF !! VOst (version originale sous-titrée français)...