Dans le Paris de la Belle Époque, Dilili enquête sur la disparition de petites filles. Elle rencontre d'illustres personnages qui lui livrent des indices.
À la Belle Époque, Dilili, une petite Kanac, a pour la première fois l'occasion de visiter Paris. Elle est très excitée et veut tout voir avec son nouvel ami, un jeune livreur en triporteur. Très vite, elle découvre que des malfaiteurs enlèvent des petites filles. Dilili décide de les retrouver. Au cours de son enquête, la petite fille rencontre des peintres, des poètes, des scientifiques, des actrices célèbres, qui vont l'aider à résoudre ce mystère. Dilili à Paris a obtenu le César du meilleur long métrage d'animation
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.