Une maison de campagne isolée, près d’un bois. Un couple et deux amis (que l’on a judicieusement installés dans la même chambre...) Et quatre enfants. Les adultes s’occupent d’affaires - ou de non-affaires - d’adultes. Les enfants veulent être des enfants... et jouer avec les adultes. Jouer à cache-cache notamment : c’est tentant quand il y a un bois... Une comédie en vacances, chronique joyeuse et malicieuse.
" Ce bref long métrage vaut le détour pour ces moments d'incertitude où la folie semble presque gagner les personnages, où l'on ne comprend pas ce que trament les enfants, où la noirceur de la forêt remplace les clichés sociologiques."
Vincent Ostria
Télérama
" (...) le réalisateur organise une étrange partie de cache-cache dans la bruissante obscurité des bois, en équilibre instable entre la comé...
" (...) le réalisateur organise une étrange partie de cache-cache dans la bruissante obscurité des bois, en équilibre instable entre la comédie et le drame. Les enfants eux-mêmes, devenus insaisissables, recouvrent un peu du mystère que le cinéma refuse trop souvent à leurs semblables."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.