Une femme et quatre hommes qui se connaissent à peine se retrouvent dans un appartement en plein ciel au-dessus de Paris. Ils ont tous été la victime du même pervers dominateur qui est enfermé dans une pièce. Ce soir-là, ils ont décidé d’en finir. Tour à tour, ils se racontent des souvenirs qui les lient à cet homme et entrent dans la chambre pour se confronter à lui.
Sara Zeitgeist, qui dirige «l'Organisation», charge Walter Raim de remettre un message au sénateur Henri de Corinthe, en danger de mort. Mais dans le bar où il se trouve, Walter est subjugué par Marie-Ange qui danse devant lui. Reprenant à contrecœur la route, il la retrouve bientôt, gisant inconsciente...
Jeune et innocente mariée, Susan est effrayée par les désirs de son mari. Ses nuits sont agitées par des cauchemars terrifiants, bardés de viols et de meurtres. Lors d'une promenade sur la plage, son époux découvre une femme enterrée sous le sable, qui hante justement les rêves de Susan... Adapté du Carmilla, de Sheridan Le Fanu, l'un des fleurons de l’âge d’or du cinéma d’horreur ibérique.
Tokyo en 1923. Saburo Gouha, propriétaire d'une pension bourgeoise, prend plaisir à espionner régulièrement ses locataires. Ceux-ci, ne se sachant pas observés, se livrent à toute sorte de jeux sexuels. Le désir de crime prend alors le dessus sur le désir de voyeurisme de Gouha, qui commence à empoisonner ses résidents...
Jeune étudiante, Lucy intègre un étrange réseau de prostitution. Elle doit être endormie et rester à la merci de ses clients. Au terme de la nuit, elle ne se souvient de rien mais ne doit poser aucune question... "Conte de fées" pour adultes, présenté en sélection officielle du Festival de Cannes de 2011, le premier long-métrage de la romancière australienne Julia Leigh a soulevé la polémique.
Guidé par un vieux vagabond, un homme se rend dans un village, sur la piste d'une jarre contenant une statue en or. Mais il rencontre surtout une femme étrange et kleptomane. Le trésor serait-il caché au creux de leur jouissance ? Cinéaste iconoclaste des années 60, Imamura, après 2 (!) palmes d'or ("La Ballade de Narayama" et "L'Anguille") livre un insolite et joyeux éloge... de la bandaison.
Avec son ami Noël, Bruno crée de la musique électronique. Il ne vit que pour sa recherche musicale. En même temps qu'il est en passe de signer avec une productrice, il tombe amoureux d'une voix féminine (Lisa) qu'il écoute sur un réseau téléphonique. Ils se retrouvent quelques nuits dans une chambre d'hôtel et dans l'obscurité, avant que Lisa ne disparaisse.
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