Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
À la suite de l’incident survenu en 2116 dans l’Union de l’Asie du Sud-Est, Shinya Kôgami a repris son périple. EN sauvant un bus de réfugiés attaqué par des guérilleros, il rencontre une jeune fille qui le supplie de lui apprendre à se battre.
Sheeta, jeune adolescente poursuivie par des militaires qui convoitent la pierre magique qu'elle possède, rencontre Pazu, un jeune mécanicien rêvant de devenir pilote. Ensemble, ils décident de se lancer à la recherche d'une légendaire cité volante.
Moomin est inquiet car une poussière grise a recouvert la vallée. Le Rat musqué, qui passe son temps dans les livres érudits, l'avertit : cette pollution annonce des temps difficiles. Moomin et ses amis décident de consulter les savants qui vivent dans l'observatoire des Montagnes isolées...
Les parents de Chirio décident de s'arrêter dans une ville étrange et de manger un morceau. Ils se retrouvent transformés en cochons. Pour les sauver, la fillette doit s'engager au service de la terrible Yubaba, la sorcière qui règne sur la ville.
Un programme de 6 courts-métrages d’animation pour faire découvrir le petit monde de la maison et du jardin aux enfants, qui pourront apprendre tout en s’amusant et tirer de ces mondes imaginaires et de ces héros non pas des leçons, mais des enseignements pour appréhender le monde sans crainte, avec curiosité et amusement.
Un petit bonhomme mène une vie tranquille dans une valise installée sur un trottoir dans la grande ville. Un jour, son chemin croise les pas d'un vieil aveugle. Tous deux vont alors nouer des liens d'amitié grâce à la musique.
_TITLE