Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Tom voyage jusqu’au fin fond de la campagne pour des funérailles et constate que personne n’y connaît son nom ni la nature de sa relation avec le défunt. Lorsque le frère aîné de celui-ci lui impose un jeu de rôles malsain visant à protéger l’honneur de leur famille, une relation toxique s’amorce bientôt pour ne s’arrêter que lorsque la vérité éclatera...
Chloé et Louis s’aiment secrètement mais ils n’arrivent pas à se l’avouer. Leurs gestes se substituent aux mots. Ils dansent, chaque parole est une chorégraphie. Louis se décide un soir à inviter Chloé à dîner chez lui. Quand elle arrive, il se rend compte qu’elle a recueilli des chatons perdus. Il choisit de faire abstraction de son allergie aux chats mais il a beaucoup de mal à se détendre...
Octavio, jeune danseur, est contraint de faire un petit break suite à une blessure. Cela ne l’empêche pas de traîner à la salle de danse. C’est alors que son regard croise celui de Emiliano, réalisateur à la beauté magnétique, tournant un documentaire et cherchant un danseur pour son prochain film. Entre eux, sans avoir besoin de se parler, c’est le début d’une passion dévorante et sensuelle.
Louise, Sam, Lili. Trois femmes qui ne se connaissent pas mais dont la volonté farouche d’évolution va les faire se rencontrer, se rejoindre, se juxtaposer. Il y a leurs hommes qui disparaissent. Il y a leurs filles qui les regardent, les imitent. Et il y a la conception de ce nouveau modèle de poupée, enfin à l'image de la femme. Mais est-ce le modèle qui doit s’adapter à la femme ou l’inverse ?
Anna et Maxime sont installés dans un compartiment de train, face à face. Le paysage défile devant leurs yeux. Sans un mot, à peine un regard, leurs gestes trahissent une tendresse incertaine. Ils ont choisi de faire une balade à la montagne qui éveille en eux le souvenir des étés précédents, les étés où ils s‘épanouissaient dans un amour complice.
_TITLE