Novembre 1919. Dans la France de l'après-guerre, deux anciens poilus, Edouard Péricourt, artiste brillant défiguré par un éclat d'obus, et Albert Maillard, ancien comptable souffrant de stress post-traumatique, mettent en place une arnaque aux monuments aux morts. Leur but ? Atteindre le million, et s'enfuir avec l'argent... Tiré du prix Goncourt 2013 de Pierre Lemaître, qui a co-écrit le scénario. Dupontel met toute sa folie visuelle au service d'une adaptation de haute volée. 5 Césars, dont ceux de meilleurs réalisateur, décors et costumes.
"Superbe envolée romanesque servie par un sublime travail de reconstitution qui rend hommage au récit, Au revoir là-haut parvient judicieusement à le transcender par instants. "
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.