Quatre ans après les évènements de "Dernier train pour Busan", la péninsule coréenne a été abandonnée par les humains et n'est plus habitée que par des zombies. Jung-seok, un ancien soldat coréen réfugié à Hong Kong, y est envoyé pour récupérer un bien précieux en compagnie d'autres mercenaires. Mais ils découvriront que les zombies ne sont pas la plus grande menace qui rôde dans la péninsule : des survivants pas encore contaminés se sont organisés en bandes, et forment une menace bien plus redoutable... Sélection officielle du Festival de Cannes 2020.
"Yeon Sang-ho nous rappelle simplement qu’on ne badine pas avec le cinéma, que les histoires sont importantes pour ce qu’elles nous disent de notre rapport au réel, que l’on a besoin d’y croire pour tenter de se frayer notre propre chemin à travers les ronces, vers les étoiles. Peninsula est un film qui nous veut du bien, définitivement. Et dieu sait que par les temps qui courent, c’est tout simplement inestimable."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.
Un beau film plein de philosophie.