
Golshifteh Farahani : "Je suis un gladiateur"
VIDEO | 2014, 12' et 4'| L'actrice, découverte dans A propos d'Elly, est l'héroïne d'un "western" hors normes sign1
Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Philippe, à peine sorti de prison, est propulsé malgré lui dans la communauté Kurde de Paris, partagé entre cérémonie de funérailles et fiançailles bousculées.
Par l'intermédiaire d'Avdal, un Kurde qui attend avec impatience la venue en France de sa fiancée, Philippe est soudain plongé dans une communauté chaleureuse mais pleine de traditions qui lui échappent. Le voilà tiraillé entre funérailles impromptues et fiançailles bousculées... Une belle comédie signée par l'auteur de "Vodka-Lemon" avec la lumineuse interprète de "À propos d'Elly".
_TITLE
Joliment écrit, mais un peu décevant en effet. Et surtout, où sont passés les sous-titres, pourtant bien annoncés dans le générique ? Du coup, toute1
Lire la suiteInconditionnelle d Hiner Saleem, ce film est moins percutant, moins abouti que d autres. Mais pas négligeable cependant.
bof.. très caricatural comme film, qui tombe dans tous les stéréotypes..