Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Avec "Winnipeg mon amour", Guy Maddin revient dans cette ville à l'hiver permanent où il passa 50 ans de sa vie. Fiction documentaire douce-amère, comédie dramatique, ce film hybride en tout point fait pleurer autant qu'il émeut et compte parmi les plus grands films de son réalisateur.
En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l’érotisme. 13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences....
Depuis toujours, Edward a fait de sa vie une suite de récits fantastiques, et Will, son fils, est incapable de savoir qui est vraiment son père. Quelque temps plus tard, Will est appelé d'urgence au chevet de son père, mourant.
Une jeune fille riche et simple d'esprit hérite de la fortune de sa mère décédée. Les membres de sa famille tentent alors de la faire assassiner pour récupérer l'héritage en question. Mais le tueur qu'ils vont engager va tomber sous le charme de sa cible...
Un soir, une série d'évènements étranges s'enchainent sans logique apparente : un employé est licencié de façon humiliante, un immigré est violemment agressé dans la rue... Cette nuit-là, personne ne réussit à dormir. Le lendemain, les signes d'un chaos imminent commencent à apparaitre. Un film fou et cauchemardesque, à la drôlerie grinçante. Grand prix du Jury au Festival de Cannes 2000.
Marielle est transparent; Villeret boit; Depardieu a un accident de moto; Delon a la nostalgie de ses aînés...Trente acteurs, dans leur propre rôle, jouent à l'acteur en train de faire l'acteur. Jusqu'au dérapage. Dussollier a le corps de Balasko. Des acteurs tombent dans des pièges : torturés et fusillés. N'aime-t-on pas mieux les acteurs quand ils sont morts ? Vertigineuse mise en abyme.
Viviane, 50 ans, directrice d’école, reçoit des visites de sa mère, qu'elle a à peine connue... et qui est morte. Retrouvailles explosives ! Scénariste reconnu, Philippe Blasband réalise ici le portrait de trois générations de femmes sur un mode léger, avec Anne Girouard (la Guenièvre de "Kamelott"), en fantôme sans gêne. Une comédie tendre, inédite en France, à découvrir.
Après avoir obtenu son diplôme de Maîtrise, Hugo passe ses journées à reposer son cerveau en compagnie de Luisa, la femme de ménage, avec laquelle il joue au chat et à la souris. Pour éviter que sa raison ne s'assoupisse, Hugo exerce sa veine lyrique en composant avec son ami Manuel des chansons sur leur quartier.
Au sud du Liban, on trouve parfois de curieux objets dans le sol. Au point de perdre son travail et de se perdre soi-même .
_TITLE