Navigateur non compatible. Veuillez utiliser un navigateur récent
Max, incompris, s'enfuit de chez lui. Il atterrit dans un pays peuplé de mystérieuses créatures, les Maximonstres, qui attendent un chef. Max, lui, rêve d'un royaume sur lequel étendre son pouvoir. Couronné par les Maximonstres, Max monte sur le trône...
En 2018, la guerre entre les humains et les machines a provoqué le chaos. John Connor est le leader de la résistance humaine. Quand Marcus Wright, un prisonnier exécuté en 2003, surgit des ruines, leur rencontre modifie le cours des événements.
Rien ne s'est passé comme dans les livres d'Histoire : en 1985, les États-Unis ont gagné la guerre du Viêtnam. Par ailleurs, Nixon poursuit son cinquième mandat. Les anciens justiciers, bannis par le Président, craignent pour leur vie...
Un vétéran de la guerre de Corée, misanthrope et raciste, devient le héros de son quartier en tentant de protéger ses voisins, une famille Hmong.
Placé dans une famille d’accueil, Marco, 11 ans, fugue pour retrouver le camp gitan qui l’a vu naître. Avec son cousin le nain Tony, il rêve de faire fortune avec les combats de coqs. En attendant, il fait les quatre cents coups avec ses amis Coyote et Rachitique. Très vite, le trio inconscient passe du vol de scooter au cambriolage… Marco ne souhaite qu’une chose : trouver sa place.
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Quelque part au milieu des steppes sans fin d'Asie Centrale se trouve un trésor. Un homme en a la clef, un fragment de carte antique. Dans sa quête sans répit, Charles ne cherche ni fortune ni gloire, seulement à sauver son âme.
Angèle, 20 ans, est déterminée à devenir vétérinaire. Mais nous sommes dans les années 1920, et la société ne voit pas d'un bon œil la décision de la jeune femme. Cette dernière décide de faire ses preuves en travaillant pour un aventurier en quête d'animaux sauvages pour sa foire. Mais leur aéroplane s'écrase dans la montagne, et Angèle se retrouve seule parmi les loups...
Peter Parker, qui pensait enfin pouvoir mener une vie normale, est forcé par trois dangereux criminels à revêtir son costume de Spider-Man.
Le jeune prince Arren, du royaume d'Enlad, rencontre Épervier, un puissant Archimage se battant pour rétablir l'équilibre du monde, rompu par Aracnéide, un sorcier maléfique. Ils se lient d'amitié avec Theru, une mystérieuse jeune fille.
Danny et Walter, deux frères de 7 et 10 ans, se disputent sans cesse. Ce n'est pas sans inquiétude que leur père quitte la maison en les confiant à Lisa, leur sœur aînée. Restés seuls, les deux garnements découvrent dans la remise une boîte de jeu, le «Zathura». Les catastrophes se succèdent...
Pour échapper au puissant Omar, Zaïna décide de suivre son père qui mène les pur-sang de sa tribu à la grande course de l'Agdal. Durant ce long et périlleux voyage au cœur des montagnes de l'Atlas, père et fille vont apprendre à se connaître, et à s'aimer...
Un dealer sérieux,"XXXX", rêve de se retirer des affaires. Mais Jimmy Price, un ponte de la mafia, lui confie une ultime mission : retrouver la fille d'un dangereux criminel et tenter de revendre une encombrante cargaison d'ecstasy...
Ray Ferrier se voit confier la garde de ses enfants. Le premier soir, un violent orage éclate sur la ville. De sa fenêtre, Ray assiste à un spectacle extraordinaire : une étrange machine surgit de sous la terre et détruit tout sur son passage...
Un film d'animation hors du commun, où les parents sculptent leurs enfants dans du bois avant de leur insuffler la vie en les ralliant à de fines ficelles tombées du ciel... Alors les métaphores prennent vie et, dans un pays de légende, un jeune prince entreprend un long voyage pour venger la mort de son père et découvrir son secret.
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer, entraîné à se battre lors de combats sanguinaires. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste et sa belle fille mélomane le recueillent.
Au cœur des Montagnes Rocheuses, Norman vit avec Nebraska, une indienne Nahanni, et ses chiens de traîneaux. Déconnectés des besoins de la société moderne, ils se nourrissent des produits de la chasse et de la pêche. Norman fabrique ses raquettes, son traîneau, son canoë avec le bois et l'écorce prélevés en forêt. Une fois par an, Norman effectue un voyage jusqu'en ville pour vendre ses peaux.
Initié à la savate par son père, Arsène Lupin commet son premier larcin en volant un collier à son oncle. Plus tard, devenu cambrioleur, il croise le chemin de la mystérieuse comtesse de Cagliostro, qui lui demande de l'aider dans sa quête. Entre l'aventurière et la douce Clarisse, son cœur balance...
Né dans les flammes de l'enfer, le démon Hellboy est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à leur compte. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Armé, possédant un bras droit en pierre, il fait équipe avec le télépathe Abe Sapien et Liz Sherman, capable de contrôler le feu...
Disparaître, ce n'est pas mourir. Ainsi en a décidé Tom, 8 ans, qui n'a qu'une idée en tête : savoir ce qui est arrivé à sa mère, disparue lors d'une randonnée dans le Mont-Blanc. Confié le temps d'une année scolaire à son grand-père, le garçonnet est prêt à tout pour retrouver sa trace…
A la veille de la Guerre de Sécession, une passion naît entre un homme et une femme. Ada, fille d'un pasteur veuf, s'occupe d'un père qu'elle admire. Inman, un ouvrier rustre et taiseux, s'engage quant à lui dans les rangs des Confédérés.
Adrien, le braqueur, est atteint d'une maladie incurable tandis que Werner, le sniper suicidaire, est hanté par les fantômes de ses victimes. La mafia russe les engage pour une mission suicide...
Injustement condamné, le général Irwin doit purger une peine dans une prison militaire. Avec l'aide de ses compagnons de cellule, Irwin va mettre en place sa propre armée pour organiser une véritable insurrection et ainsi piéger le directeur du "Château".
Un jeune homme, mordu par une araignée génétiquement modifiée, se découvre des pouvoirs fabuleux qu'il tente de mettre à profit pour protéger son prochain.
Pour Jonathan Cross, la vie est une éternelle poussée d'adrénaline, qui l'incite à accepter les défis les plus inconsidérés. Quand l'entreprenant Alexis Petrovich lui propose de participer au rollerball, sport le plus médiatique et le plus dangereux au monde, il n'hésite pas une seconde et intègre l'une de ses équipes...
À Hong-Kong, Tyler, rompu aux dangers de la rue, et Jack, un ancien mercenaire, sont au service du chef d'une puissante triade. Ils parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.
Dans un Japon futuriste en proie au chômage et à la misère, une loi, nommée "Battle Royale", a été votée. Elle précise qu'une classe de collège est tirée au sort chaque année et amenée à s'entretuer sur une île déserte. Les règles sont simples : chacun se voit remettre une arme et des vivres et l'épreuve dure trois jours, à l'issue desquels il ne doit rester qu'un seul élève...
Jerry, un loser, lié à un intraitable parrain par un malheureux accident de voiture, doit, pour finir d'éponger sa dette, ramener du Mexique un pistolet légendaire. Mais Samantha, la petite amie de Jerry, ne l'entend pas de cette oreille...
_TITLE