Trois courts métrages réalisés par Jean-Pierre Mocky, dont deux adaptations de Tchekhov. Gérard Depardieu, en vedette, retrouve Pierre Richard dans "Agafia", 30 ans après les films de Francis Veber.
"Agafia" : Agafia est une jeune femme russe, qui, comme toutes les femmes du village, tombe amoureuse d’un vagabond qui vit dans la forêt avec son ami.
"Le Juge et le rustre" : Un homme rustre se retrouve au tribunal face à un juge avec qui dans sa jeunesse il a fait quelques écarts.
"Le Magicien et les siamois" : Borach, un magicien célèbre, rencontre par hasard Carmelita, une gitane danseuse de rue, qui devient sa partenaire. Mais cette dernière s'éprend rapidement de Jack, un chanteur de charme qui partage étroitement sa vie avec son frère, et pour cause : ils sont frères siamois…
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.