Valeria vit une existence vide de toute relation sentimentale. Chaque jour, elle observe Massimo, son voisin d'en face. Lorsque qu'il disparaît, l'univers de Valeria s'effondre. Apprenant qu'il a déménagé pour Rome, elle décide de se lancer sur ses traces...
" C'est la force du film : faire flotter le récit dans un entre-deux affectif, une région incertaine, entre émotion et regrets. Ces destins piétinent dans une Italie inattendue, pluvieuse et frissonnante. Les rues sont claires-obscures, murs hauts et sombres, cafés brillants, une atmosphère de fin d'automne qui fait à la solitude de l'héroïne comme un écrin ouaté. Une lumière particulière, sourde, triste et douce. "
Cécile Mury
Le Figaroscope
" Étrange histoire d'une passion silencieuse et cachée (...) Paolo Franchi en tire une partition pour trois solitudes, énigmatique et subtil...
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.