#23 Après l'assassinat de l'une de ses jeunes collègues, qui arpentait elle aussi les rues de Los Angeles, Princess, qui se prostitue pour subvenir aux besoins de sa fille, vient en aide à la police. Grâce à sa collaboration, les flics parviennent à retrouver le redoutable criminel. Mais ce dernier échappe à la surveillance du détective Walsh. Désormais, il n'aura de cesse de se venger de Princess... Afin de faire vivre son catalogue, StudioCanal a donné carte blanche à Jean-Baptiste Thoret , historien du cinéma et réalisateur, pour créer sa propre collection. Le résultat ? La collection « MAKE MY DAY ! » qui regroupe les films « qui lui font plaisir », une série de pépites rares, méconnues ou oubliées des années 60, 70 et 80. Vice Squad fait partie de la collection « MAKE MY DAY ! ».
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.