À Bali, un homme tombe amoureux d'une française, qui étudie le piano. Alors qu'il tente d'apprendre à en jouer pour devenir musicien, leur romance dérange.
Eka est un jeune Balinais de 25 ans vivant dans un petit village perdu au nord de Bali. Par amour pour Margaux, belle étudiante en piano expatriée sur l’île avec sa famille française dans une luxueuse villa, Eka décide d’apprendre à composer de la musique. Le jeune homme va se laisser envouter par ce monde artistique qu’il cherche à conquérir, lui faisant espérer une nouvelle vie loin de la pauvreté et de la dureté de son milieu.
"(...) C’est le second long métrage, crowdfundé, d’Arnold de Parscau, qui avait précédemment réalisé un film parafantastique, Ablations (2014). Une barque sur l’océan, film tendre, met en balance naïveté des sentiments amoureux et struggle for life balinais, avec en contrepoint le fantasme d’un Occident nourricier."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.